Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

everything's okay (GABY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Casey

MessageSujet: everything's okay (GABY)   Jeu 12 Oct - 23:27

Gabriela & Matt

Les dernières semaines avaient été difficile sur plusieurs plans. En fait, depuis ce feu dans lequel Kelly, Mouch, Hermann avons failli y passer, Gaby était très nerveuse, chaque fois que l'alarme retentissait. J'avais beau lui dire que tout irait bien et que j'étais prudent, mais je sentais toujours cette tension. La journée avait commencé assez tranquillement. La majorité de l'équipe était dans la cuisine, à discuter. De mon côté, j'avais besoin de compléter quelques rapports, alors j'avais pris la direction de mon bureau, où la tranquillité régnait. Près d'une heure s'est écoulée lorsque j'ai entendu quelqu'un frappé doucement dans la vitre de la porte fermée. C'était Gaby. Un sourire s'afficha sur mon visage et je l'ai invité à entrer.  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Dawson

MessageSujet: Re: everything's okay (GABY)   Ven 13 Oct - 10:23

Matt & Gabriela

Les dernières semaines n'avaient pas été facile pour personne. L' homme que j'aime aurait pu mourir et quelques uns de mes collègues avec qui j'aime passer du temps ils auraient pu y passer aussi également. Gaby avait été distante un peu avec Casey malgré qu'il lui avait promis qu'il reviendrait toujours. Gaby avait peut-être fait une erreur en voulant prendre un peu la distance dans leur relation et tout . Malgré tout cela elle aime toujours Casey et les sentiments de Dawson n'allaient jamais changer. Avec les preuves qui ont avancé Dawson avait besoin d'aller avoir une conversation sérieuse avec Casey. Mon père avait essayé de me donner des conseils mais Dawson ne voulait pas les écouter. Alors que Gaby se retrouvait a la caserne comme tous les jours quand elle y travaille Dawson se retrouvait au coin de la porte du bureau du lieutenant Casey qui l'invite a rentrer. La latina rentre et ferme la porte derrière elle. A chaque fois quand l'alarme sonnait Gaby avait peur qu'il arrive quelque chose a Casey.  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

everything's okay (GABY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1