Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

welcome back, partner (ANTONIO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Voight
Admin

MessageSujet: welcome back, partner (ANTONIO)   Jeu 5 Oct - 22:27

Peter & Sara

Plusieurs mois après son départ, Antonio était de retour au sein de l'équipe. Même si je ne voulais que son bien et qu'il soit heureux dans la vie, j'étais vraiment contente de retrouver mon partenaire de travail. J'étais presque jalouse de la relation de travail entre Peter et Antonio, alors que les deux ont travaillé ensemble, jusqu'à ce jour. N'arrivant plus à dormir, ce matin-là, j'ai quitté l'appartement de Peter, pour me rendre au poste. J'étais la première arrivé. Je pouvais, alors, à tête reposé, avancer et/ou finaliser quelques dossiers. Près d'une heure plus tard, j'ai entendu quelqu'un monté vers le bureau et qui vois-je, Antonio. Un large sourire s'est dessiné sur mon visage. Je me suis levée et j'ai avancé vers lui pour le serrer dans mes bras. « Welcome back, partner ! » Lui dis-je, très contente qu'il soit de retour parmi nous. Avec le départ d'Erin, ceci allait faire du bien à l'équipe.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Antonio Dawson

MessageSujet: Re: welcome back, partner (ANTONIO)   Ven 6 Oct - 13:30

Antonio & Sara

P endant les derniers mois Antonio Dawson avait accepté un offre de Peter Stone et il avait aimé cette expérience dans son travail. Dawson est revenu à la case de départ c'est à dire après que Peter a accepté le poste à New York , Antonio avait recontacté Voight et il est revenu dans l'équipe de Voight comme avant. Même si Antonio avait eu tout l'appuie nécessaire de Voight pendant qu'il avait décidé de transférer. De retour à la case de départ ou il était presque toute sa carrière.  Le départ d'Erin qui était comme une '' hermana '' une soeur comme on dirait en espagnol a chamboulé tout le monde y compris Antonio même si il ne le montrait pas. Antonio est de retour au District 21.

- Merci Sara ! Je suis content d'être revenu dans les ressources !

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

welcome back, partner (ANTONIO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1