Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

separate ways (PETER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Voight
Admin

MessageSujet: separate ways (PETER)   Mer 4 Oct - 22:21

Peter & Sara

Les derniers mois n'avaient pas été de tout repos et je ne parle pas des dernières semaines. Le départ d'Erin, en avait ébranlé quelques-uns, dont mon père. Je voulais tellement être là pour lui, mais il me répétait sans cesse la même chose, que tout allait bien, mais ce n'était pas le cas. Je ne pouvais rien faire et je pense que je vais devenir folle à le voir de cette façon. J'avais passé la journée en compagnie de l'équipe, mais comme le temps passait, j'étais de retour vers l'appartement de Peter. Nous étions de retour ensemble depuis quelque temps maintenant et tout allait bien. Cadence était heureuse de savoir que nous nous donnions une deuxième chance. Comme il était assez tôt lorsque j'ai quitté le poste, je ne savais pas si Peter allait être là, mais ce n'était pas un problème. J'allais l'attendre et c'est tout.

En arrivant à l'appartement, j'étais surprise de voir que mon amoureux y était déjà. Un sourire se dessina sur mon visage, lorsque je l'ai aperçu. Je dormais toujours, ce matin-là, lorsqu'il a quitté pour le travail. Je me suis approché, puis j'ai tendu mes bras sur ses épaules avant de l'embrasser. « hey stranger ! » Lui dis-je, toujours souriante.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Peter Stone

MessageSujet: Re: separate ways (PETER)   Jeu 5 Oct - 19:04

Peter & Sara

Les derniers mois n'avaient pas été de tout repos pour Peter les semaines qu'il avait travaillé ce sont bien passé malgré ses mal attendus et conflits avec Mark qui était comme un patron pour lui. Peter avait eu une nouvelle pour un transfert à New York pour aller travailler là-bas. Peter va devoir avouer la vérité à Sara même si ce n'est pas facile. Peter avait aussi une fille avec Sara et avec son nouveau poste il va être éloigner de sa fille mais il l'aime sa fille malgré tout. Alors que c'était enfin de journée Peter était rentré à son appartement. Alors que Sara est venu le rejoindre à l'appartement et Peter est content de la voir. Alors que Sara lui dit '' hey Stranger ''.
Peter aime Sara et il ne veut pas lui faire de la peine.

- Bonjour Sara !

COSMIC SHEEP.
Sara Voight
Admin

MessageSujet: Re: separate ways (PETER)   Jeu 5 Oct - 22:39

Peter & Sara

La vie de famille avec Peter n'avait pas été de tout repos dans les dernières années. En fait, je ne sais pas s'il y avait déjà eu un repos, surtout avec mon beau-père dans les parages. Il ne m'avait jamais aimé, alors imaginez-vous sa réaction lorsqu'il a appris que Peter et moi étions de retour ensemble ? Mais cette fois-ci, je m'en fiche complètement. J'avais toujours mon chez-moi et lui son appartement, et ce, même si je passais la majorité de mon temps ici. Ma fille, quant à elle, restait toujours avec son grand-père, mais venait ici aussi.« Bonjour Sara ! » M'a-t-il dit après l'avoir embrassé. « Tu as passé une bonne journée ! » Lui demandais-je, mes bras toujours autour de son cou.  

COSMIC SHEEP.
Peter Stone

MessageSujet: Re: separate ways (PETER)   Ven 6 Oct - 13:21

Peter & Sara

L a situation dans laquelle Peter se retrouvait n'était pas confortable du tout. Peter se fichait complètement de ce que son père pouvait penser de sa relation avec Sara Voight. Peter aime Sara et cette décision ne va pas changer en tout cas plus maintenant. Peter est un homme les autres qui est capable de prendre les décisions comme un grand mais aller à New York ça va être un défi pour Stone. Stone ne savait pas comment l'annoncer son départ pour New York à Sara ni encore moins à sa fille. Peter n'était plus l'homme qui est seul mais pas du tout. Il ne voulait pas détruire ce qu'il y a comme relation entre Sara et lui même. Il écoutait sa belle compagne en l'embrassant sur les lèvres. Après ce tendre baiser Peter baisse la tête. Il ne savait pas comment ça allait se dérouler mais il va devoir l'annoncer.

- Ma journée a bien été et la tienne ! Sara il faut que je te parle ?

COSMIC SHEEP.
Sara Voight
Admin

MessageSujet: Re: separate ways (PETER)   Sam 7 Oct - 11:42

Peter & Sara

Je ne sais pas pourquoi mais l'attendre me dire que nous devions parler n'amenait rien de bon. Je le connaissais probablement mieux que je le pensais. Et de le voir baisser la tête de cette façon, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je me suis décollée pour mieux le regarder. Je n'ai même pas répondu à sa première question, qui était comment avait été ma journée ? « Que se passe-t-il ? Est-ce que tout va bien ? »  Eh oui, je stressais à rien dans ce genre de situation. Je pensais toujours au pire... et peut-être avais-je raison de réagir de la sorte.   

COSMIC SHEEP.
Peter Stone

MessageSujet: Re: separate ways (PETER)   Lun 9 Oct - 16:07

Peter & Sara

L a situation dans laquelle Peter se retrouvait n'était pas confortable du tout. Peter était placé au pied du mur si on peut dire cela ainsi mais comment vous expliquez une telle chose. Peter n'avait pas la moindre idée comment s'arranger ni comment faire parce qu'il va falloir qu'il se dise qu'il doit vraiment dire la vérité à Sara sur comment faire et qu'il va être transferer à New York. Peter ne voulait pas des problèmes dans sa relation avec Sara mais il n'avait pas vraiment le choix de lui annoncer. Elle avait vu que j'avais baissé le regard de ses yeux.
Est ce que Peter avait le choix maintenant ? Peter met ses mains sur les joues de Sara et il lui annonce.

- Je suis transféré à New York ! Mais je ne veux pas que nous nous quittons!

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: separate ways (PETER)   

separate ways (PETER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1