Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(HODGES) home is where the heart is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harriet Hodges

MessageSujet: (HODGES) home is where the heart is.   Ven 29 Sep - 0:01

Harriet Alejandra Hodges

Nom : Mon nom de famille est Hodges, avec une petite touche mexicaine, mais contrairement à mon père, je le prononce à l'américaine.
Prénom : Harriet, tout comme ma grand-mère maternelle.
Date de naissance : Je suis née le 12 décembre 1980
Études/métier : Je suis coroner, nouvellement transférée à Chicago.
Situation familiale : Elle est l'aînée d'une famille de deux enfants. Elle a une petite sœur, Ofelia, née en 1986 et retrouvée morte dans un parc, il y a quelques jours. Elle n'avait que 31 ans.
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle
Particularités : écrire ici
Groupe : people help the people

Anecdotes
La dernière fois que j'ai parlé à ma soeur, c'était quelques jours avant sa disparition. Tout semblait être normal, rien d'étrange. Pourtant, quelque chose clochait, puisque ni mes parents, ni nos amis n'ont eu de nouvelles d'elle, par la suite. Les jours, les semaines se sont écoulées, toujours sans nouvelles. Mais où pouvait-elle être ? J'essayais de lui téléphoner, de lui envoyer des messages, mais rien ! J'étais à New York et elle, à Chicago, c'était peut-être la seule et unique façon de la contacter. Puis, il y a quelques jours, j'ai reçu un appel. L'appel que j'attendais, l'appel que je ne voulais pas entendre. Ma petite soeur. Ils avaient retrouvés son corps, dans un parc, tout près de son appartement.  

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Erin Lindsay

MessageSujet: Re: (HODGES) home is where the heart is.   Ven 29 Sep - 0:20

Bienvenue parmi nous et bonne construction pour ta fiche

Harriet Hodges

MessageSujet: Re: (HODGES) home is where the heart is.   Sam 30 Sep - 0:22

Merci, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (HODGES) home is where the heart is.   

(HODGES) home is where the heart is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1