Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

setting things up (KELLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jemma Halstead

MessageSujet: setting things up (KELLY)   Dim 14 Mai - 15:26

Kelly & Jemma

Avant l'arrivée d'Anna dans la vie de Kelly, je croyai que notre relation se concrétisait... Mais je m'étais trompée. Après avoir sauvé la vie de la jeune femme, il m'avait délaissé pour elle. Je comprenais qu'ils avaient un lien spécial, mais je ne croyais pas qu'il en tomberait amoureux. Je croyais qu'il m'aimait moi et personne d'autre. Il faut croire que je m'étais fait avoir, comme toutes les filles qu'il a fréquenté par le passé. Malgré cette compréhension, je suis en lui. Je m'en voulais tout autant. Je m'en voulais d'avoir été stupide, de m'être fait avoir. Mais une partie de moi voulait l'aider. Surtout depuis la mort d'Anna, il y a quelques jours. Il se refermait sur lui-même et je n'aime pas ça. Si je n'étais psa celle qui faisait réellement battre son coeur, je voulais au moins être une amie pour lui et le supporter dans tout ça. Selon mes calculs, ce matin-là, il ne travaillait pas. Je suis arrêtée chercher du café avant de me rendre à son appartement. J'ai frappé à la porte et j'ai attendu qu'il m'ouvre. Espérant qu'il soit à la maison. 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Severide

MessageSujet: Re: setting things up (KELLY)   Mar 16 Mai - 12:45

Depuis quelques temps alors que j'avais eu une conversation avec Casey , j'avais dit a Casey , que j'aimais Jemma et que je suis amoureux d'elle c'était vrai mais j'avais aussi une relation avec Anna la femme que je lui ai sauvé la vie . Malheureusement nous sommes tombés amoureux un de l'autre et Severide avait délaissé Jemma en quelques sortes mais c'était pas voulu totallement . Il s'est renfermé en lui même tout en laissant un peu les autres derrière . Mais il avait le support de toutes ses collègues mais il a vue la vie d'Anna defilé devant ses yeux il avait vu mourir devant lui et cela était un choc pour Severide . Alors qu'il était pas encore parti travailler , Severide attendit sonner à sa porte de l'appartement . Il ouvre la porte . Il laisse Jemma rentrer et il referme la porte derrière elle . Ils vont dans le salon . Il se sentait coupable pour Jemma et leur histoire . Il avait des vrais sentiments pour elle mais il ne l'avait pas montré correctement . Il avait jamais joué avec Jemma Halstead comme qu'il avait fait avec ses autres relations . Il avait pas joué non plus avec Anna.
Jemma Halstead

MessageSujet: Re: setting things up (KELLY)   Dim 6 Aoû - 17:13

Kelly & Jemma

Même si j'avais été blessé par le comportement de Kelly vis-à-vis ce que je pensais que nous étions, je sentais le besoin d'être présent pour lui dans cette épreuve plus que difficile. Perdre un être cher de cette façon, c'est tout simplement déchirant. J'ai malheureusement passé par là, il y a plusieurs années, alors sans réellement comprendre ce qu'il vivait, je le comprenais aussi. J'étais bien contente de savoir qu'il était chez lui, lorsqu'il a ouvert la porte de son appartement. Un léger sourire s'est dessiné sur mes lèvres, puis je lui ai montré que j'avais apporter du café. Je suis entrée à l'intérieur, puis nous avons pris place au salon. Je ne savais pas réellement comment m'y prendre ou encore qu'est-ce que je devais lui dire, mais je devais faire un effort pour ne pas créer un genre de silence étrange entre nous deux. « Peu importe ce qui s'est passé ou se passe entre nous, sache que je suis et serai toujours là, d'accord ? » Lui dis-je finalement.

COSMIC SHEEP.
Kelly Severide

MessageSujet: Re: setting things up (KELLY)   Ven 6 Oct - 13:15

Mon comportement était un comportement difficile par moment il a fallu que je me remus dans ma tête et que Severide continue à vivre. Ma situation amoureuse a toujours été compliqué de jour en jour. Mes nombreuses conquêtes n'ont jamais arrêté. Il a fallu que j'arrête à un moment donné. Severide aimait Jemma mais tout c'est compliqué quand il avait rencontré Anna. Il a fallu que Severide se relève , il avait eu une conversation avec Casey et son meilleur ami l'avait conseillé mais que va t il faire ? Severide ne savait pas quoi faire ? Il n'a jamais aimé jusqu'à maintenant. Mais tout est compliqué dans sa vie sans arrêt. Il comprenait les sentiments de Jemma et aussi ce qu'elle lui disant en ce moment. Severide s'approche d'elle et la serre pour la remercier sans causer de geste brusque. Il décolle.

- Merci d'être là Jemma ! Je suis reconnaissant que tu sois là !
Jemma Halstead

MessageSujet: Re: setting things up (KELLY)   Lun 9 Oct - 0:33

Kelly & Jemma

J'étais trop gentille et je me le faisais souvent reprocher par Will. Eh oui, j'étais comme ça et même si j'essayais de changer, ça n'arriverait probablement pas de sitôt. J'étais chez Kelly, pour lui remonter le moral, après tout ce qui s'était passé, comme la très bonne amie que j'étais. Était-ce une bonne idée ? Probablement pas. Au départ, je ne savais pas vraiment ce que je devais lui dire, mais jusqu'à présent, tout semblait bien se passé. « Merci d'être là Jemma ! Je suis reconnaissant que tu sois là ! » Me dit-il, après m'avoir serrer dans ses bras. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, j'ai été interrompu par... Stella Kidd. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je suis restée, sans rien dire pendant un moment, qui m'a paru une éternité. « Hum... J'dois être... ailleurs. » Dis-je, en me levant du canapé. J'ai ramassé mon sac et je suis partie aussi rapidement que j'ai pu.

COSMIC SHEEP.
Kelly Severide

MessageSujet: Re: setting things up (KELLY)   Lun 9 Oct - 14:37

Kelly n'avait pas averti personne que Stella est venue demenager avec lui après que le propriètaire est venu à la mettre dehors. Kelly était un homme honnête mais il en avait plus de sentiment vers Stella combien de fois il a fallu que Kelly explique à Jemma certaines choses. Mon histoire avec Anna m'avait montré comment aimer et j'allais pas abandonner ou baisser les bras ainsi vous savez. Kelly laissa Stella qui essaie de le provoquer en lèvant sa camisole mais Kelly s'en foutait , Kelly partit en courant et il était torse nue ça aussi il s'en foutait carrement . Il rattrappe Jemma et il lui serre doucement le bras sans la forcer. Kelly n'avait pas de sentiment vers Stella plus maintenant. Les sentiments de Kelly appartenait à Jemma.

- Son propriétaire l'a foutu dehors de son appartement mais je ne fais rien avec elle. Elle ne signifie rien Stella comme tu signifies . Jemma je veux être digne d'être vu avec toi !
Jemma Halstead

MessageSujet: Re: setting things up (KELLY)   Jeu 12 Oct - 0:14

Kelly & Jemma

Je pouvais entendre la voix de Will me dire : Je te l'avais bien dit, Jem. alors que je quittais l'appartement de Kelly. Je m'étais encore fait avoir... Bien évidemment que Stella habitait avec lui, pourquoi n'y avais-je pas penser avant.  Kelly m'a rapidement rattrapé. Il m'attira contre lui. Pour être franche, j'en avais assez de me battre. Il m'avait attiré et je n'avais tout simplement pas bronché. Je m'étais laissé faire. « Son propriétaire l'a foutu dehors de son appartement mais je ne fais rien avec elle. Elle ne signifie rien Stella comme tu signifies . Jemma je veux être digne d'être vu avec toi ! » Je m'étais reculé pour mieux le regarder. Je ne savais pas si je devais être dégoutté ou pas. Si Kelly disait la vérité à propos de Stella, je ne savais pas si je devais faire confiance en la pompière. Je pouvais bien voir qu'elle avait des sentiments envers Kelly, et ce, depuis un long moment déjà. « C'est très gentil de ta part, mais tu n'as fais que lui ouvrir la porte... Tu sais quoi ? J'ai pas l'impression que ça peut fonctionner entre nous deux, sur n'importe quel plan... On est clairement pas au même endroit, je ne sais même pas si on va l'être, à un moment donné... »

COSMIC SHEEP.
Kelly Severide

MessageSujet: Re: setting things up (KELLY)   Jeu 12 Oct - 22:41

Kelly croyait en quelques sortes d'attendre la voix de Casey qui lui disait de faire ses propres choix. Kelly disait vraiment la vérité à Jemma. Severide pour la première fois depuis quelques temps se sentait aimer et lui aussi est amoureux dans les bras de Jemma. Kelly ne voulait pas faire grande chose avec Stella il ne voulait rien savoir d'elle. Elle ne l’intéresse pas en tout cas plus maintenant. Severide écoutait les paroles de Jemma. Severide avait eu des relations au paravent mais celle avec Jemma elle était différente des autres relations dans sa vie . Il baisse la tête pour la relever après quelques instants. Severide disait la vérité à propos de Stella que son propriétaire l'avait bien et bien foutu dehors.

- Je te dis la vérité Jemma ! Je vais te prouver que je t'aime et c'est la vérité Jemma. Tu peux partir si tu me crois pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: setting things up (KELLY)   

setting things up (KELLY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1