Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 setting things up (KELLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jemma Halstead

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: setting things up (KELLY)   Dim 14 Mai - 15:26






Kelly & Jemma



Avant l'arrivée d'Anna dans la vie de Kelly, je croyai que notre relation se concrétisait... Mais je m'étais trompée. Après avoir sauvé la vie de la jeune femme, il m'avait délaissé pour elle. Je comprenais qu'ils avaient un lien spécial, mais je ne croyais pas qu'il en tomberait amoureux. Je croyais qu'il m'aimait moi et personne d'autre. Il faut croire que je m'étais fait avoir, comme toutes les filles qu'il a fréquenté par le passé. Malgré cette compréhension, je suis en lui. Je m'en voulais tout autant. Je m'en voulais d'avoir été stupide, de m'être fait avoir. Mais une partie de moi voulait l'aider. Surtout depuis la mort d'Anna, il y a quelques jours. Il se refermait sur lui-même et je n'aime pas ça. Si je n'étais psa celle qui faisait réellement battre son coeur, je voulais au moins être une amie pour lui et le supporter dans tout ça. Selon mes calculs, ce matin-là, il ne travaillait pas. Je suis arrêtée chercher du café avant de me rendre à son appartement. J'ai frappé à la porte et j'ai attendu qu'il m'ouvre. Espérant qu'il soit à la maison. 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Severide

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: setting things up (KELLY)   Mar 16 Mai - 12:45

Depuis quelques temps alors que j'avais eu une conversation avec Casey , j'avais dit a Casey , que j'aimais Jemma et que je suis amoureux d'elle c'était vrai mais j'avais aussi une relation avec Anna la femme que je lui ai sauvé la vie . Malheureusement nous sommes tombés amoureux un de l'autre et Severide avait délaissé Jemma en quelques sortes mais c'était pas voulu totallement . Il s'est renfermé en lui même tout en laissant un peu les autres derrière . Mais il avait le support de toutes ses collègues mais il a vue la vie d'Anna defilé devant ses yeux il avait vu mourir devant lui et cela était un choc pour Severide . Alors qu'il était pas encore parti travailler , Severide attendit sonner à sa porte de l'appartement . Il ouvre la porte . Il laisse Jemma rentrer et il referme la porte derrière elle . Ils vont dans le salon . Il se sentait coupable pour Jemma et leur histoire . Il avait des vrais sentiments pour elle mais il ne l'avait pas montré correctement . Il avait jamais joué avec Jemma Halstead comme qu'il avait fait avec ses autres relations . Il avait pas joué non plus avec Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jemma Halstead

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: setting things up (KELLY)   Dim 6 Aoû - 17:13






Kelly & Jemma



Même si j'avais été blessé par le comportement de Kelly vis-à-vis ce que je pensais que nous étions, je sentais le besoin d'être présent pour lui dans cette épreuve plus que difficile. Perdre un être cher de cette façon, c'est tout simplement déchirant. J'ai malheureusement passé par là, il y a plusieurs années, alors sans réellement comprendre ce qu'il vivait, je le comprenais aussi. J'étais bien contente de savoir qu'il était chez lui, lorsqu'il a ouvert la porte de son appartement. Un léger sourire s'est dessiné sur mes lèvres, puis je lui ai montré que j'avais apporter du café. Je suis entrée à l'intérieur, puis nous avons pris place au salon. Je ne savais pas réellement comment m'y prendre ou encore qu'est-ce que je devais lui dire, mais je devais faire un effort pour ne pas créer un genre de silence étrange entre nous deux. « Peu importe ce qui s'est passé ou se passe entre nous, sache que je suis et serai toujours là, d'accord ? » Lui dis-je finalement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: setting things up (KELLY)   

Revenir en haut Aller en bas
 
setting things up (KELLY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Kelly Kelly Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lives :: Chicago, Illinois :: Residential Districts :: Appartements et lofts :: Kelly Severide-
Sauter vers: