Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

working with the bestfriend (ADAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Voight
Admin

MessageSujet: working with the bestfriend (ADAM)   Dim 16 Avr - 13:12

Adam & Sara

Depuis qu'Adam était revenu de sa mission sous-couverture, nous n'avions pas eu le chance de rattraper tout ce temps perdu. Tant de choses s'étaient produites et j'avais la nette impression qu'un temps entre meilleurs amis était nécessaire, autant pour lui que pour moi. J'avais dû annuler notre premier rendez-vous, lorsque je suis tombée sur Peter, au Molly's, alors que mon père avait décidé de l'envoyer en bas, en tant que simple officier de police. Mais voilà que pour cette nouvelle enquête, nous serons partenaires, à mon plus grand bonheur. Certes, nous devions travailler, mais nous pourrions aussi parler de tout et de rien. « Hey partenaire ! Prêt pour une virée en voiture ? » Lui demandais-je, avec un large sourire, les clés sur le bout des doigts.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Adam Ruzek

MessageSujet: Re: working with the bestfriend (ADAM)   Dim 16 Avr - 20:52

Ça faisait un moment que Ruzek était revenu parmi ses collegues , il était vrai que Ruzek avait mal réagi a propos de tout cela et qu'il avait pas envie de discuter de son transfert en bas mais dès que les choses se sont crossés , Voight a fait appeler a mes services parce qu'il savait que je regrettais mes gestes et acts que j'avais commis lorsque Kim avait rejoint l'équipe . Je suis a nouveau dans l'équipe en haut avec Voight et compagnie. Depuis que je suis revenu j'avais oublié ma meilleure amie Sara un peu , mais une chose est sure je veux rattraper le temps perdu avec ceux que ce n'est pas fait encore. Ce soir la je travaillais avec Sara ma meilleure amie justement la personne que je veux voir et passer du temps avec elle. Il sourit.

- On y va partenaire ! Je suis prêt!
Sara Voight
Admin

MessageSujet: Re: working with the bestfriend (ADAM)   Sam 6 Mai - 12:54

Adam & Sara

L'heure était finalement arrivée. J'allais enfin pouvoir passer du temps avec Adam. Depuis son retour, nous n'avions pas eu le temps de se voir et j'avais l'impression que ma vie avait changé du tout au tout. « On y va partenaire ! Je suis prêt ! » Un large sourire se dessina sur mon visage, encore une fois, aux paroles de mon meilleur ami. Nous sommes descendus au stationnement où j'ai lancé les clés à Adam, puisqu'il allait conduire aujourd'hui. J'ai pris place du côté passager. Nous n'avons pas d'endroit précis à aller, mais une petite balade en voiture, ça fait toujours du bien. « Comment ça va, toi ? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis... une éternité... » Lui lançais-je.

COSMIC SHEEP.
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Adam Ruzek

MessageSujet: Re: working with the bestfriend (ADAM)   Mar 16 Mai - 12:59

Notre heure de départ est arrivé il a fallu que nous partions dans notre virée en voiture , et cette fois c'était moi qui conduisait et non une autre personne . Ruzek s'assoit au côté conducteur et il démarre l'auto et ils partent ensemble Sara et lui même . Dans l'auto une conversation s'engage tranquillement entre les 2 meilleurs amis . Depuis mon retour Ruzek avait recollé les morçeaux perdus avec Kim il est vraiment amoureux de Kim et malgré la séparation ça avait pas changé pour lui même si Kim avait fréquenté Roman. Pendant l' homme conduisait , Sara lui demandait comment il allait .

- Je vais bien et toi ? Il faut dire que je vais plus que bien à vrai dire , Kim et moi on va remis cela. On est de nouveau ensemble.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: working with the bestfriend (ADAM)   

working with the bestfriend (ADAM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1