Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trying to help a friend (SYLVIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Voight
Admin

MessageSujet: trying to help a friend (SYLVIE)   Dim 16 Avr - 12:52

Sylvie & Sara

Après avoir discuté avec Antonio, au Molly's, à propos de ce qu'il vivait avec Sylvie, j'avais décidé de l'aider. Même si nous n'étions plus ensemble, nous étions de très bons amis et je ne voulais que son bien. Puis, il était plus qu'heureux avec la jeune ambulancière.. Du moins, il l'était. Ce matin-là, avant de me rendre au poste, j'ai décidé de m'arrêter à la Caserne 51, pour mettre mon plan à exécution. Je n'avais aucune idée de la réaction de Sylvie, mais je devais essayer de lui faire comprendre qu'Antonio était fou amoureux d'elle et qu'il avait fait une erreur... Et surtout lui dire qu'elle ne devait pas s'en faire avec Laura.

En arrivant à l'intérieur de la Caserne, j'ai été accueuilli par Marcy, la nouvelle réceptionniste. Un sourire se dessina sur son visage. « Détective Voight, que nous vaut cette visite ? » Je lui ai, à mon tour, fait un sourire. « Bonjour Marcy ! Je suis venue voir Sylvie, est-elle ici ? » Lui demandais-je. Je n'avais pas remarqué si l'ambulance était dans le garage, à mon arrivé. « Elle est à la cuisine, je vais aller la chercher. » M'a-t-elle annoncé. Je l'ai remercié, puis elle est partie en direction de la cuisine. Quelques instants plus tard, une tête blonde est apparu dans mon champ de vision. Sylvie. J'ai souri légèrement, alors qu'elle s'avançait vers moi. « Hey ! Puis-je te parler un instant ? » Lui demandais-je.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sylvie Brett

MessageSujet: Re: trying to help a friend (SYLVIE)   Dim 16 Avr - 23:36

Suite au scandale avec l'ex femme d'Antonio , Laura qui est venue faire sa '' conne '' au passage moi j'avais mangé une volée de parole de la part d'Antonio et nous nous sommes disputés , cette dispute , nous a éloigné et au final elle a pas marché , parce que nous avons decidé de prendre notre temps mais nos regards disaient encore autres choses de ce que nous sommes et ce que nous avons decidé a être ''amis'' sois disant. Les jours avaient passés et j'avais même passé quelques jours en dehors de la caserne après l'échange mais nous avons reussi a être plus fort que nous sommes et finalement Marcy vient me voir et elle me dit qu'il y a quelqu'un pour moi je me demande c'est qui ? J'avais pas demandé a Marcy c'était qui . Je termine mon lunch a la caserne et je croise le fer avec un visage connu , Sara Voight ! Elle me disait '' je veux te parler as tu du temps '' . Elle croise les bras et elle était prête a faire un effort dans la conversation.

- Bien sur !

Sara Voight
Admin

MessageSujet: Re: trying to help a friend (SYLVIE)   Lun 17 Avr - 12:27

Sylvie & Sara

Lorsque Sylvie s'est approché de moi, je voyais bien qu'elle semblait de pas être ouverte à la conversation. Elle se demandait certainement ce que je venais faire ici. Nous ne nous connaissons que très peu et le seul lien, à première vue, que nous avons en commun, c'est Antonio. Sylvie avait croisé ses bras sur sa poitrine, puis m'avait répondu : « Bien sûr ! » Un léger sourire se dessina sur mon visage. « Je ne prendrai que quelques minutes de ton temps, mais je viens te parler d'Antonio... Je ne suis peut-être pas la meilleure personne, mais je sais ce qui s'est passé entre vous deux et pour avoir passer par le même chemin, à un certain moment, j'ai cru bon de venir te voir, pour en discuter. » Lui dis-je, sans broncher. Je voulais mettre mes cartes sur la table avant qu'elle puisse réagir. Je n'étais pas l'ennemi, loin de là.

COSMIC SHEEP.
Sylvie Brett

MessageSujet: Re: trying to help a friend (SYLVIE)   Mer 26 Avr - 23:02

Maintenant qu'elle m'avait devisagé ce qui s'est passé entre Antonio et moi même qu'est ce que je pouvais faire mise a part l'écouter et qu'elle me donne des conseils. Il était vrai qu'Antonio et moi même nous sommes en pause et pas officiellement séparés . Pour moi Sara elle était pas un problème et elle sera jamais un problème , j'ai jamais eu a faire elle directement parce qu'elle est une amie pour moi même si je sors avec son ex petit ami . J'étais prête à faire l'effort necessaire pour l'écouter . Au final ça pourrait que m'aider a ce que je dois faire. Elle regarde Sara en gardant ses bras croisés

- Je suis prête a tout t'écouter! J'ai aucune rancune vers toi .

Sara Voight
Admin

MessageSujet: Re: trying to help a friend (SYLVIE)   Dim 30 Avr - 20:07

Sylvie & Sara

J'étais contente de savoir que Sylvie était prête à m'écouter et qu'elle n'avait aucune rancune envers moi. Certes, je n'avais pas été indifférente lorsqu'Antonio et Sylvie ont commencé à se fréquenter, mais j'avais fait le choix de mettre fin à cette relation et maintenant, j'avais passé à autre chose et ils étaient trop précieux à mes yeux pour les perdre, tous les deux. J'étais peut-être beaucoup plus proche d'Antonio, mais Sylvie était une bonne personne et je ne pouvais pas les voir se détruire. « Il t'aime plus que tout au monde. D'être séparé de voir comme ça, ça le rend malade. Il a fait une gaffe et il le regrette amèrement. » Lui dis-je, sur un ton inquiet.

COSMIC SHEEP.
Sylvie Brett

MessageSujet: Re: trying to help a friend (SYLVIE)   Mer 3 Mai - 12:31

Sylvie savait très bien qu'Antonio se regrettait parce qu'il a essayé de réparer son erreur mais je l'avais renvoyé et je lui ai dite que je voulais une pause , depuis que j'avais essayé de faire cela ça n'a pas marché du tout , j'avais eu de la peine j'avais essayé de sortir pour me faire changer les idées avec Stella et Gaby mais ça n'a pas marché du tout . Dans ma tête il avait un homme qui me faisait battre mon coeur c'était Antonio Dawson un homme plus âgé que moi mais quand même j'aimais et j'aime encore cet homme . Je savais que les intensions de Sara était bonne. Sylvie avait toujours les bras croisés proche de sa poitrine .

- J'ai essayé de me remettre de tout cela , je ne suis pas allée voir ailleurs , je suis restée cleen et sensible . J'ai essayé d'aller dans un bar avec Stella et Gaby mais j'avais déprimé a la place de m'amuser. Oui j'aime cet homme Antonio Dawson même si il a fait '' l'imbécile '' . Et si il en pince vraiment pour moi au temps que tu le dis qu'il vient me voir , je lui ouvrirai toujours la porte de rentrée.

Dit je avec un ton calme.
Sara Voight
Admin

MessageSujet: Re: trying to help a friend (SYLVIE)   Sam 13 Mai - 12:14

Sylvie & Sara

J'espérais grandement que la conversation avec Sylvie allait être fructueuse. Je ne voulais pas mettre plus de problèmes, je voulais les régler. J'étais contente de voir que la jeune ambulancière ne me prenait pas pour une menace. Je ne l'avais jamais été. « J'ai essayé de me remettre de tout cela , je ne suis pas allée voir ailleurs , je suis restée cleen et sensible . J'ai essayé d'aller dans un bar avec Stella et Gaby mais j'avais déprimé a la place de m'amuser. Oui j'aime cet homme Antonio Dawson même si il a fait '' l'imbécile ''. Et si il en pince vraiment pour moi au temps que tu le dis qu'il vient me voir, je lui ouvrirai toujours la porte de rentrée. » M'a-t-elle dit. J'étais soulagée de savoir qu'elle voulait toujours l'avoir dans sa vie. Je n'aimais pas voir Antonio dans cet état. La première fois que j'avais eu droit à une situation similaire, c'était avec Laura. Il avait eu beaucoup de difficulté au travers de cette séparation et je ne voulais pas le voir plus longtemps comme ça. « Je sais que tu n'es pas allée ailleurs. Ce n'est pas toi, de toute façon. Je lui ferai le message. Alors attend-toi à une visite. » Lui dis-je, en lui souriant légèrement.

COSMIC SHEEP.
Sylvie Brett

MessageSujet: Re: trying to help a friend (SYLVIE)   Mar 16 Mai - 12:23

Sylvie avait un sentiment qu'elle devait aller parler avec Antonio et que malgré tout cela elle aura pas le choix de le faire . Parce que Sylvie a quand même un grand coeur même si Laura avait jugé que Sylvie était une étrangère dans la vie de son fils Diego mais cela était pas si important parce que Sylvie après quelques conseils de Sara , Sylvie allait réparer ses erreurs. Elle écoutait les conseils de Sara et bien sur elle va faire sa petite reconquête au près d'Antonio Dawson bien sur. Sylvie avait pas oublié Antonio. La seule chose c'est que Sylvie avait pas arrivé a l'oublier.

- Pas de problème. Depuis un moment que j'attends sa visite. J’espérai qu'il passe mais il est jamais venu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trying to help a friend (SYLVIE)   

trying to help a friend (SYLVIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1