Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what a night (CONNOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Manning

MessageSujet: what a night (CONNOR)   Sam 8 Avr - 17:28

Connor & Alex

J'ai longuement réfléchi avant d'accepter l'invitation de Connor. Nous avions commencé à nous fréquenter, il y a quelques semanes déjà, mais est-ce que j'étais réellement prête à rencontrer la famille Rhodes... ? J'ai finalement accepté, mais ce n'était pas sans une pression sur mes épaules. J'essayais de ne rien faire paraître. Je voulais lui montrer que j'étais prête pour ce genre d'événement, même si à l'intérieur, je ne savais pas si je l'étais. Le fameux samedi est finalement arrivée. La veille, j'avais dormi chez Connor, afin de passer la journée ensemble et se rendre au restaurant ensemble. Je n'ai pas beaucoup dormi, trop nerveuse. Au final, la soirée s'était très bien passé... Je pense ! Connor m'a présenté à son père et sa soeur, comme sa copine. Je ne savais pas ce que nous étions et de savoir que j'étais sa copine me rassurait énormément. La soirée a passé rapidement et nous voilà sur le chemin du retour, vers mon appartement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Rhodes

MessageSujet: Re: what a night (CONNOR)   Sam 8 Avr - 22:05

Connor avait commencé une relation avec Alex qui est la meilleure amie de Natalie Manning une collègue pour la première fois depuis mon ex blonde qui était blonde mais cela était du passé a ce jour . J'aime Alex et je l'ai présenté a mon père et ma soeur . Mon père a bien accepté comme ma soeur. Connor est devant de chez Alex avec cette dernière.

- C'était une soirée super.
Alex Manning

MessageSujet: Re: what a night (CONNOR)   Sam 15 Avr - 13:02

Connor & Alex

Même si je n'étais pas certaine à cent pour cent, je croyais que la soirée en compagnie de la famille de Connor s'était bien déroulée. Est-ce que je me trompais, peut-être. Je ne les connaissais pas assez pour les déchiffrer. Nous étions présentement sur le chemin du retour et je sentais cette pression en moins sur mes épaules. « C'était une soirée super. » Un sourire se dessina sur mon visage. « Tu penses ? » Lui demandais-je. « Je veux dire... J'étais tellement nerveuse que j'ai l'impression d'avoir dit n'importe quoi. » Ajoutais-je, avant de laisser s'échapper un petit rire d'entre mes lèvres.

COSMIC SHEEP.
Connor Rhodes

MessageSujet: Re: what a night (CONNOR)   Sam 15 Avr - 15:37

Pour ma part ce qui me faisait un peu peur c'était mon père mais cela cette fois ci avait été différent. Connor est amoureux de cette fille Alex qui est la meilleure amie de Natalie une de ses collègues. Connor serre Alex dans ses bras . Il est amoureux d'Alex. C'était la première fois que Connor n'a pas eu de difficulté a mettre a l'aise devant son père et sa soeur.

- Bien sur que oui! Ne t'inquiète pas!
Alex Manning

MessageSujet: Re: what a night (CONNOR)   Lun 17 Avr - 14:38

Connor & Alex

Je n'avais jamais réellement été dans une relation sérieuse. J'avais eu quelques copains, mais rien de sérieux. Je n'étais pas à cet endroit dans ma vie. Connor était le premier et de rencontrer sa famille, c'était particulier. Je ne connaissais que très peu la famille Rhodes, mais j'avais entendu beaucoup de choses. J'avais assez d'information pour être nerveuse à l'idée de les rencontrer. Lorsque mon copain, eh oui, c'était ce qu'il était, m'a rassuré en me disant que tout s'était bien passé et que je n'avais pas besoin de m'inquiéter, un large sourire se dessina sur mon visage. « J'ai jamais fait ça... j'veux dire, fréquenter quelqu'un et me rendre à cet étape... J'espère vraiment que ça s'est bien passé et que tu ne dis pas cela pour me remonter le moral. » Dis-je, en me décollant. Puis j'ai posé mes lèvres contre les siennes «  En tous cas, une chose est certaine. Je t'aime. »

COSMIC SHEEP.
Connor Rhodes

MessageSujet: Re: what a night (CONNOR)   Mer 3 Mai - 12:43

Connor ne faisait pas cela pour remonter le moral a Alex mais ce qui est vrai c'est que son père et sa soeur l'acceptait et Connor aussi avait une belle relation avec Alex et c'est sa première relation sérieuse , il était sortir avec son autre collegue mais ça n'a pas marché avec elle du tout car ils avaient pas les mêmes projets ensemble . Connor écoutait sa petite amie et il voulait bien sur avancer avec elle cette femme Alex qui est rentré dans le coeur du Docteur Rhodes , j'avais pas envie de briser ce qu'il y a entre nous parce que je tiens vraiment a cette femme . Je l'aime . Elle est une partie importante de ma vie .

- Non Alex ce n'est pas des paroles en l'air , mon père et ma soeur t'aiment bien.

Dis je en lui repondant en prolongeant ce tendre baiser tendrement et je lui dis par la suite .

- Je t'aime douce Alex et je ne serai jamais loin de toi ! Je tiens à toi.

Connor était un homme qui disait jamais ses émotions a personne mais cette fois c'est différent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what a night (CONNOR)   

what a night (CONNOR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1