Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i want to be there for you (WILL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Borelli

MessageSujet: i want to be there for you (WILL)   Sam 8 Avr - 16:10

Will & Sophie

Les dernières semaines n'avaient pas été facile pour Will, avec l'incendie d'un bâtiment désaffecté, le suicide d'un collègue et voilà que j'avais appris que le Dr. Rowen, celle qui lui avait servi de mentor, était à l'hôpital et souffrait de démence et avait d'autres problèmes de santé, plutôt grave. Je voulais être présente pour lui, mais je n'osais pas le déranger pendant son quart de travail.  C'est pourquoi, j'ai décidé de lui faire une surprise à la fin de sa journée et de me présenter à l'hôpital. Par contre, lorsque je suis arrivée sur les lieux, il était occupé... dans les bras de Natalie Manning. J'avais confiance en lui, mais lorsqu'il était question du docteur Manning, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai alors refermé la porte du bureau des employés et je suis partie de l'hôpital aussi rapidement que j'étais arrivée. Je suis retournée chez moi. Je n'avais pas envie de voir personne. J'avais besoin de réfléchir. J'avais besoin d'être seule.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Will Halstead

MessageSujet: Re: i want to be there for you (WILL)   Sam 8 Avr - 16:37

Les dernières semaines étaient pratiquement quelques trucs un de mes collègues il s'est enlevé la vie et dr rowen est malade , et ça n'a pas été facile dernièrement ni au travsil ni avec la famille vu que Jay a des problèmes aussi a cause du passé. Alors que je suis parti du travail je décide d'aller voir Sophie ma copine on était en couple depuis un moment déjà ensemble. Je sonne chez ma copine avec un bouquet de fleur entre les mains.
Sophie Borelli

MessageSujet: Re: i want to be there for you (WILL)   Sam 8 Avr - 17:49

Will & Sophie

De revenir à mon appartement et de passer du temps, seule, pour réfléchir, ce n'était pas la meilleure des idées. Rapidement, j'ai commencé à me faire des idées. Au bout d'un moment, quelqu'un frappa à la porte. J'ai traîné mes pieds jusqu'à celle-ci, puis j'ai ouvert. Will. Will avec un bouquet de fleurs. Malgré l'émotion qui m'habitait, je lui ai fait un léger sourire. Je me suis reculée de la porte pour le laisser entrer, tout en prenant les fleurs. « Merci ! » J'ai marché en direction de la cuisine pour les mettre dans un vase. 

COSMIC SHEEP.
Will Halstead

MessageSujet: Re: i want to be there for you (WILL)   Sam 8 Avr - 19:58

Will tient a Sophie et il l'aime et jamais il aurait fait du mal a cette dernière. Il est vrai que j'ai une relation spécial avec le Dr Manning mais croyez moi que je ne suis pas amoureux de Natalie. Alors que je suis avec Sophie celle qui est également mon amie d'enfance également. Will regarde Sophie et s'asseoit sur le sofa.

- On dirait que tu es pas dans ton assiette. Dis moi tout.
Sophie Borelli

MessageSujet: Re: i want to be there for you (WILL)   Sam 8 Avr - 21:46

Will & Sophie

J'essayais de ne pas trop démontrer mon malaise face à ce que j'avais vu, à l'hôpital mais Will me connaissait que trop bien. « On dirait que tu es pas dans ton assiette. Dis moi tout. » M'a-t-il demandé alors que nous avons pris place sur la canapé. J'ai secoué la tête de gauche à droite. « Rien, rien ! Tout va bien ! » Lui dis-je, en lui faisant un large sourire. Il avait probablement passé une journée infernale avec l'histoire du Docteur Rowen et mes pensées étaient plus que stupide, alors je n'allais pas l'embêter avec tout ça. «  Et toi, comment vas-tu avec l'histoire de Docteur Rowen ? » Lui demandais-je.

COSMIC SHEEP.
Will Halstead

MessageSujet: Re: i want to be there for you (WILL)   Mer 3 Mai - 12:38

Je me faisais pas mal a l'idée que de ce qui va arriver avec le docteur Rowen et je dois avouer que ça me fait peur surtout que l'autre de mes collègues c'est suicidé ça aussi c'est un choc totale , et un vrai de vrai choc , comme par hasard un vrai choc comme on dit et je ne pouvais pas oublier quelques trucs qui sont arrivés dernièrement . Alors qu'elle me demandait comment je vais depuis cette histoire . Je me sentais melangé et la peur m'envahissait de la perdre parce que c'est un collègue avec qui je m'attendais correctement .

- Je dois t'avouer que j'ai peur qu'elle nous quitte mais quoi qu'il arrive , je vais supporter toute mon équipe de médecine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i want to be there for you (WILL)   

i want to be there for you (WILL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1