Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

twins' lunch(WILL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jemma Halstead

MessageSujet: twins' lunch(WILL)   Dim 19 Mar - 23:22

Will & Jemma

Après plusieurs jours à ne pas avoir de nouvelles de mon frère, voilà qu'il a décidé de répondre à mes textos, ce matin. J'avais essayé de lui parler, suite au suicide de l'un de ses collègues, mais du moment que j'ai voulu lui parler, c'était le silence complet. J'ai décidé de le laisser faire. Je savais qu'il allait venir à moi, lorsqu'il allait en avoir besoin. C'était mon jumeau après tout. Je le connaissais probablement plus que je pouvais me connaître. Et voilà qu'il m'envoie un message, m'invitant à dîner. J'ai rapidement accepté, puis je suis allée avertir Peter que j'allais m'absenter sur l'heure du lunch, mais que j'étais facilement joignable, s'il avait besoin de quoi que ce soit. J'ai passé l'avant-midi à travailler sur quelques dossiers, puis voilà que je suis partie du bureau pour me rendre à l'hôpital. « Salut Maggie ! Comment vas-tu ? » Dis-je, à l'infirmière en chef, lorsque je suis arrivée au comptoir de l'urgence où elle travaillait. « Salut Jemma, je vais bien et toi ? » M'a-t-elle répondu, souriante. «  Je vais bien, merci ! Saurais-tu par hasard où se trouve mon cher jumeau ? » Lui demandais-je. Elle me fit un signe de la main qu'il était dans la salle des employés. « Tu peux aller le rejoindre. » Je l'ai remercié puis j'ai commencé à marcher vers la pièce où se trouvait Will. J'ai frappé sur la porte avant de l'ouvrir. « hey hey ! » dis-je, une fois la tête entre la porte et le cadre. 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Will Halstead

MessageSujet: Re: twins' lunch(WILL)   Lun 20 Mar - 0:35

Mes derniers jours étaient pas facile après que les 4 équipes de Chicago se sont reunis pour venir en aide au fameux incendie qui a conduit plusieurs décès et le décès de plusieurs coups c'est a dire le coup difficile a été porté par le décès de Lexie la fille d'Alvin . Mes collègues et moi on a passé a travers des épreuves dures. Maintenant que j'avais donné un rendez vous a ma soeur enfin elle est ma soeur jumelle. Je la vois arriver je la fais rentrer dans mon bureau en souriant tout en fermant la porte.

- Bonjour Jemma !
Jemma Halstead

MessageSujet: Re: twins' lunch(WILL)   Dim 2 Avr - 15:07

Will & Jemma

Un large sourire se dessina sur mon visage lorsque mon frère me salua. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des lustres. Will m'a fait un signe de le rejoindre. Je suis entrée et j'ai fermé la porte derrière moi. « Comment vas-tu ? » Lui demandais-je en le serrant contre moi. « Quoi de neuf ? J'ai l'impression que je sais ce qui se passe, mais ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu, ni parler. » Lui dis-je. Nous étions tous les deux très occupés par nos emplois respectifs et ce n'était pas un reproche. C'était la même chose avec Jay. Il était tout aussi occupé et nous n'avions pas le temps de se parler plus que deux minutes, lorsque nous le pouvions.

COSMIC SHEEP.
Will Halstead

MessageSujet: Re: twins' lunch(WILL)   Jeu 6 Avr - 23:34

Will savait que c'était pas un rapproche de la part de sa jumelle et qu'ils peuvent tranquillent discuter sans se chicaner ou autres. Dernièrement a Chicago MED ça n'a pas été tâche facile alors qu'un de mes collegues a decidé de s'enlèver la vie . J'avais choisi ce metier en sachant qu'un jour ou l'autre ça pourrait se passer qu'un de mes colleguès fasse cela . Ça faisait des jours que je n'ai pas eu une conversation avec ma soeur jumelle et que ça fait des jours que je travaille énormement et que je n'ai pas pris le temps pour ma famille ou encore Sophie .

- Je vais bien ! Un de mes colleguès s'est suicidé .

Pour Will également ça apparaissait une éternité qu'il avait pas croisé sa soeur Jemma qui est sa jumelle.

- Je compte bien rattraper le temps perdu avec ma famille mes amis et aussi Sophia. Je suis navré Emma.
Jemma Halstead

MessageSujet: Re: twins' lunch(WILL)   Sam 8 Avr - 21:38

Will & Jemma

Jay m'avait parlé du collègue de Will, qui avait décidé de mettre fin à ses jours, sur le terrain de l'hôpital. Ma visite était entre autre relié à cet événement, mais aussi, au fait que nous n'avons pas pris le temps depuis une décennie (je sais, j'exagère) de nous voir. « J'ai su pour ton collègue, je suis vraiment désolée ! » Lui dis-je, sincèrement. « Je compte bien rattraper le temps perdu avec ma famille mes amis et aussi Sophia. Je suis navré Emma. » Me dit-il à son tour. « Tu n'as pas à t'excuser, nos vies professionnelles sont plutôt chargés. Toi à l'hôpital, moi au bureau et Jay, au poste. » Je n'allais jamais lui en vouloir, parce qu'il réussissait bien sa vie. Il avait travaillé si fort pour être où il est aujourd'hui. Je ne pouvais qu'être fier de lui.

COSMIC SHEEP.
Will Halstead

MessageSujet: Re: twins' lunch(WILL)   Sam 8 Avr - 23:08

Ma carrière avait pris un coup un peu lorsque mon collègue a décidé de s'enlever la vie , on était tous choqué tout a fait comme moi parce que Will avait cottoye le jeune homme un peu. Alors que Will discute avec ma jumelle. Will avait expliqué la situation a Jemma. Ma relation avec Sophie qui me faisait peur desfois mais Will est amoureux de Sophie. Il sourit a sa jumelle.

- Sinon toi Jemma quoi de 9 ?
Jemma Halstead

MessageSujet: Re: twins' lunch(WILL)   Dim 23 Avr - 22:28

Will & Jemma

Je sais qu'une simple heure de lunch n'allait pas rattraper tout le temps perdu entre nous deux, mais c'était bien un début. « Sinon toi Jemma quoi de 9 ? » Un léger sourire se dessina sur mon visage. Je ne savais pas par où commencer, même si ma vie n'était pas des plus remplis. « Mon emploi du temps est beaucoup chargé que je le pensais, surtout depuis que j'ai rejoint Peter, chez le procureur, mais j'adore mon emploi... Je fréquente quelqu'un aussi... Du moins, je pense que je fréquente quelqu'un. » Dis-je finalement, en me grattant la tête. Je n'arrivais pas à mettre un mot sur ce que Kelly et moi étions. Je voyais qu'il faisait des efforts, mais parfois, c'était le contraire. j'avais l'impression qu'il était quelque peu perdu et j'espérais qu'il se retrouve rapidement, car je voulais réellement vivre quelque chose avec lui.  

COSMIC SHEEP.
Will Halstead

MessageSujet: Re: twins' lunch(WILL)   Mer 26 Avr - 22:52

Will est en relation avec Sophie comme tout le monde le sait même que parfois Sophie doutait de lui mais Will savait qu'il aimait Natalie uniquement comme son ami et collegue mais Will était un homme discret jusqu'à maintenant vers ses émotions même si il le montre la vraie facade a Sophie cette personne qu'il aime beaucoup et jamais il va la trahir. Ma jumelle m'avoue qu'elle pense fréquenter , je me demandais de qui il s'agissait . Will regarde sa jumelle et il l'a dévisage aussitôt sans avoir d'arrière pensée ou autres . Will regarde sa jumelle en mangeant avec elle.

- Avec qui tu penses être en relation ?
Jemma Halstead

MessageSujet: Re: twins' lunch(WILL)   Dim 14 Mai - 13:13

Will & Jemma

Je n'arrivais pas à mettre de mots ce qui se passait entre Kelly et moi. Notre relation avait commencé avant qu'il rencontre Anna. Puis, après avoir sauvé la vie de la jeune femme, j'ai été mis de côté. Ce qui avait commencé entre nous, c'est tout simplement effacé. Malgré tout, j'essayais d'être une bonne amie et de le supporter dans tous ces choix. Anna est décédée, il y a quelques jours déjà. J'essaie de prendre soin de Kelly, mais il se referme sur lui-même. « En fait, c'est compliqué... C'est Kelly. Kelly Severide. » Dis-je finalement à mon frère. «  En fait, nous nous sommes fréquentés pendant un moment, puis il a été vers quelqu'un d'autre, mais elle n'est plus là et tu me connais, je veux être là pour lui, malgré tout. »

COSMIC SHEEP.
Will Halstead

MessageSujet: Re: twins' lunch(WILL)   Mar 16 Mai - 13:08

Will Halstead se rappelle de quelque chose alors qu'il avait rencontré la femme qui travaillait a Chicago Med et la docteur a été decedée recentement après que mon collègue qui s'est suicidé. Will se lève et il va serrer sa jumelle dans ses bras . Alors qu'elle me parle de cet homme qui partage sa vie qui est Kelly Severide . Kelly Severide qui est aussi l'ex d'Erin Lindsay mais ils ont voulu s'engager mais Erin ne voulait pas . Will était au courant de cela parce que Will avait discuté avec Jay lorsque Severide a été arrêté pour un crime non commis . Will écoutait les paroles de Jemma il allait pas interdire à Jemma de revoir Severide ou autres mais juste la mettre en garde un peu comme un frère doit faire avec sa soeur et surtout que c'est sa soeur jumelle .

- Un conseil pour que ton coeur soit pas brisé à nouveau . Mefie toi de Severide et ces belles paroles aux femmes. Anna avait travaillé ici et je la connaissais que peu à vrai dire. Sois présente pour lui mais sois sur tes gardes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twins' lunch(WILL)   

twins' lunch(WILL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1