Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un soir a la maison [ Severide&Casey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Severide

MessageSujet: Un soir a la maison [ Severide&Casey ]   Mar 7 Mar - 0:14

Kelly était très occupé dernièrement mais surtout depuis qu'il a été en prison alors qu'il avait rien fait du tout ni tenter de tuer personne . Depuis ce temps la vie de Severide a changé depuis qu'il a sauvé la vie a Anna une fille qui était hospitalisé a Chicago MED et j'avais reussi avec une opération de lui sauver la vie . Severide est pas juste un homme qui a veçu plusieurs choses mais aussi un homme qui était pas capable d'avoir une relation amoureuse il a toujours eu de la difficulté . Il avait tout le temps tromper ses blondes etc. Mais il a déja été marié après le dèces de Leslie Shay sa meilleure amie . Kelly était a l'appartement ce soir la et il buvait une bière en regardant le match de hockey a la telévision l'équipe de Chicago elle jouait et elle menait 4-1 contre les Devils. Kelly se rappelle qu'il avait reçu un baiser par Anna mais que Stella ne le laissait pas tranquille et j'ai dite a Stella que c'était fini mais elle pense qu'elle peut toujours être avec moi mais Kelly l'a simplement refusé. A l'appartement il avait que Casey et moi. Dernièrement les 4 familles de Chicago se sont reunis alors que la fille d'Alvin a été retrouvé dans un incendie . Kelly voit Casey s'éfoirer a ses côtés.

- Dure journée ?

Revenir en haut Aller en bas
Matt Casey

MessageSujet: Re: Un soir a la maison [ Severide&Casey ]   Dim 2 Avr - 17:38

Les dernières semaines n'avaient pas été de tout repos pour moi, pour tout le monde en fait. Gaby et moi avions perdu la garde de Louie. Nous avions décidé de laisser tomber le combat contre sa famille biologique, ce qui nous a brisé littéralement. Je ne pensais pas vivre une telle douleur, mais je désirais plus que tout au monde devenir le papa de ce petit bonhomme, mais ça n'arrivera pas. Plus récemment, un énorme incendie a amené les quatre équipes de Chicago à s'unir. La perte d'un être cher est difficile et c'est à ce moment-là que nous devons nous serrer les coudes et former une seule et grande famille. En plus de mon métier de pompier, j'étais aussi Alderman, ce qui pouvait me rendre beaucoup d'énergie, par moment. Ce soir-là, j'étais bien content d'être à la maison. Enfin, une soirée de repos. À l'appartement, il n'y avait que Kelly et moi. Ce dernier était installé devant le téléviseur et regardait le hockey. Chicago jouait contre le New York et il avait une grande avance. Je me suis laissé tomber sur le canapé. « Dure journée ? » J'ai tourné la tête vers mon ami. J'ai hoché de la tête positivement en guise de réponse. « Plus ou moins aujourd'hui. Je pense que c'est plutôt un amas de plein de chose » Ajoutais-je, en retournant mon regard vers le match.
Kelly Severide

MessageSujet: Re: Un soir a la maison [ Severide&Casey ]   Dim 2 Avr - 20:57

Les journées a la caserne était pas si très bien que cela , après que nous avons eu des nouveaux collegues cela était une épreuve que je ne pouvais pas oublier mais nous avons quand même décidé de faire ce que nous savons de mieux et nous sommes a ce jour une équipe reunie a nouveau et Severide se retrouvait pas mal chanceux tout roulait bien avec Jemma et il se sentait confortable. Chicago menait la game et je buvais de la bière en regardant le match . Casey est venu me rejoindre . Je savais qu'en ce moment la que le moment aurait mal choisi de parler de lui ou encore de sa relation avec Gaby . Je regarde mon meilleur ami en souriant .

- Depuis quelques semaines on dirait que je ne suis pas le même.
Matt Casey

MessageSujet: Re: Un soir a la maison [ Severide&Casey ]   Sam 8 Avr - 21:56

Alors que Kelly et moi regardions le match de hockey, à la télévision, après un long quart de travail, ce dernier m'avait demandé si ma journée était difficile. Il n'avait pas tort, ce n'était pas si dure après tout « Depuis quelques semaines on dirait que je ne suis pas le même. » Mon regard s'est détourné vers mon ami, une fois de plus. Je n'étais pas certaine à 100 % de le suivre. Depuis qu'il avait fait la rencontre de Jemma Halstead, il semblait être plus heureux, mais c'était peut-être qu'une simple idée de ma part. Ce n'était pas la première fille avec qui il sortait et peut-être pas la dernière. C'était Kelly, après tout. Ça ne durait qu'un temps. J'espérais pour lui qu'il trouve la bonne, l'un de ses jours. « Qu'est-ce que tu veux dire ? »Lui demandais-je.

Dernière édition par Matt Casey le Lun 17 Avr - 14:40, édité 2 fois
Kelly Severide

MessageSujet: Re: Un soir a la maison [ Severide&Casey ]   Sam 8 Avr - 23:30

Kelly est un homme qui a eu des femmes dans sa vie même plusieurs et cette fois ci ça semble différent parce que Kelly pour la première fois de sa vie aimait sincèrement une femme . Kelly va être honnête avec son meilleur ami même si peut être Casey allait pas le croire mais cela était vrai et non un mensonge. Kelly regarde le match et Chicago venait de compter un bus , Kelly prend une gorgée de sa bière. Finalement cet homme Severide avoue la vérité.

- Je suis amoureux de Jemma Halstead!
Matt Casey

MessageSujet: Re: Un soir a la maison [ Severide&Casey ]   Lun 17 Avr - 16:36

Ce n'était pas le première fois que Kelly me disait qu'il était amoureux d'une femme... À vrai dire, il avait toute une réputation qui le suivait, mais je pouvais voir dans ses yeux que c'était différent, cette fois-ci. Est-ce que mon meilleur ami était en train de changer ? Je n'aurais jamais cru voir ce jour arrivé et pourtant, nous étions tous les deux installés devant le téléviseur et je l'écoutais me raconter ce qui se passait dans sa vie. Cette fois-ci, contrairement aux autres fois, ça semblait être du sérieux. «  WOW ! Je ne pensais jamais entendre ça, l'un de ses jours... Je suis super content pour toi !  C'est une super fille, ne l'a laisse pas t'échapper ! » Lui dis-je. Je ne connaissais que très peu la jeune avocate, mais je savais qu'elle était l'une de ses perles rares et il ne devait pas la laisser partir, il devait la rendre heureuse, parce qu'il n'en trouverait pas beaucoup comme elle.
Kelly Severide

MessageSujet: Re: Un soir a la maison [ Severide&Casey ]   Mer 3 Mai - 12:20

Severide et Casey avaient regulièrement ce genre de conversation ensemble et Severide cette fois ci il était vraiment amoureux cette fois ci et c'était pas une blague je pourrai vous le dire . Avec Casey qui est mon meilleur ami on a regulièrement quelques confidences comme ça , je me rappelle encore lorsque Casey m'avait dit qu'il aimait Gaby , au début je trouvais cela un peu rapide à cause du dèces de sa fiancé défunte mais les choses ont changé depuis quelques temps pour Dawsey , moi pendant ce temps je voyais dans mes sentiments sois vers Stella ou Jemma mais j'ai laché prise sur Stella depuis quelques temps . Severide hoche avec la tête.

- Cette fois ci c'est la bonne personne ! Dis moi l'homme mari comment ça va avec Gabriela Casey ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soir a la maison [ Severide&Casey ]   

Un soir a la maison [ Severide&Casey ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1