Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ancien contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Voight
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32

MessageSujet: ancien contexte   Dim 5 Mar - 23:10


Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


Chicago. 2015.

Un plus plus d'un mois s'est écoulé depuis la mort de Nadia. L'équipe a été extrêmement touché par la disparition de leur amie proche, surtout Erin, qui a laissé tombé sa carrière et est retombée dans ses vieilles habitudes, pendant un peu plus de trois semaines. Suite à une mission sous couverture, Jay se fait kidnappé. C'est à ce moment qu'Erin décida de revenir pour sauver son partenaire. Le passé de Hank et d'Alvin refait surface lorsque le beau-père d'Erin est libéré de prison après quinze années sous le verrou. Ce dernier décide de se venger auprès des agents du CPD et de leurs familles. Il commença avec Voight. Ce dernier installa une bombe sous la voiture de Justin, qui est en visite à ce moment-là. Ils sont sauvés juste au dernier moment. Erin était à l'intérieur de la maison, au téléphone avec Jay, tandis que Sara était en compagnie d'Antonio. De son côté, Alvin gère énormément avec l'arrivée de sa fille illégitime, Michelle, mais aussi avec la réaction de sa femme et de sa fille. Michelle semble se prendre en main depuis sa sortie de prison, auprès d'Antonio, qui est devenu son entraîneur personnel. Il se passe quelque chose entre Erin et Jay, mais sachant ce que Hank souhaite, ils décident de cacher leurs émotions.Quel est l'avenir pour ces deux-là ? Vont-ils terminer par vivre leurs sentiments au grand jour ? D'un autre côté, de nouveaux sentiments entourant deux autres membres de l'équipe font surface. Quel sera la réaction du paternel de Sara lorsqu'il apprendra le tout. Burgess apprend qu'Adam a été fiancé deux fois avant elle et la jeune policière commence à avoir des doutes sur la relation qui les unit, et ce, malgré l'arrivée du mariage. Tout en discutant avec Roman, celui-ci lui donne l'idée de repousser le mariage et tout dépendant de la réaction de Ruzek, de prendre la décision de poursuivre la relation ou non. À sa grande surprise, il accepte de repousser le mariage. Que se passera-t-il entre les deux fiancés ? Vont-ils survivre à cette nouvelle crise ?

Du côté de la Caserne 51, suite au départ de Mills, une nouvelle recrue arrive. Jimmy Boreti n'a pas l'accueil le plus chaleureux lorsque son frère le dépose enroulé sous du papier de toilette devant la caserne et devant ses nouveaux collègues. Ce dernier fera la rencontre d'une jeune femme, Talia. Celle-ci est la petite soeur de Otis. Les deux jeunes se rencontreront lors de la première journée de travail du jeune homme. Talia travaille depuis peu à la caserne dans le cadre d'un de ses cours en psychologie. Gaby est nouvellement enceinte et elle et Casey aimerait bien garder le secret pendant quelques temps, mais ils se rendront compte assez rapidement que ce n'est pas possible. Par contre, Gaby n'a toutefois pas annoncé la nouvelle à sa famille et surtout à son grand frère, Antonio.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sara Voight
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: ancien contexte   Dim 5 Mar - 23:11


Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


Chicago. 2015.

Chicago PD

Un autre drame vient toucher la famaille du 21st Precinct, lorsque Voight et Erin retrouve Justin, blessé et inconscient dans la valise de sa voiture. Ce dernier a été tiré dans le cou, tout près de la tête. Anéanti et assoiffé de vengeance, Voight demande l’impossible à son équipe, c’est-à-dire de risquer leur carrière pour qu’il puisse rendre justice pour ce qui s’est produit avec son fils. Sans surprise et sans hésitation, ils ont accepté de le suivre, coûte que coûte. Sharon Goodwin a rendu visite à Voight pour lui annoncer qu’il n’y avait plus rien à faire. Justin était tenu en vie par des machines. Si, par miracle, il se réveilla, il ne se souviendrait de rien et il serait incapable de parler. Voight guide l’équipe vers de fausses preuves, afin qu’il puisse s’occuper seul de la personne qui s’en est pris à son fils. Erin a  essayé de l’empêcher, mais il n’y avait rien à faire… Il était trop tard. Les derniers jours ont été de difficile pour les Voight et Erin.

Sur une autre note, le 21st Precinct ont perdu les services de Shawn Roman. Après avoir été victime d’un tireur, il décide de quitter Chicago et de s’établir à San Diego. Burgess se trouve un nouveau partenaire en Julie Tay, fraîchement transférée au poste.

Chicago Fire

Au cours des dernières semaines, deux nouveaux membres se sont joints à l’équipe. Stella Kidd est la première à s’être joint à l’équipe, après un transfert. Les garçons ont tout fait pour que le petit nouveau lâche le poste, mais ils changèrent rapidement d’idée lorsque Gaby et Severide se rendirent compte qu’il s’agissait de Stella. Puis, ce fut au tour de Jemma Halstead, sœur ainée de Jay et Will, de se joindre à la Caserne 51, en tant que nouvelle coéquipière de Sylvie. Au départ, elle n’était que remplaçante puisqu’elle était toujours en congé de maternité. Chef Boden lui offrit le poste à temps plein, suite au décès de Danny, le frère de Jimmy. Ce dernier a demandé à retrouver son poste au sein des pompiers du 81, en l’honneur de son frère ainé, qui est décédé lors d’un incendie. Avec l’arrivée des deux jeunes femmes, la vie amoureuse de Severide se complique. Que lui arrivera-t-il ou plutôt qui choisira-t-il ?

Otis revient d’un court congé, après avoir appris qu’il avait un problème de santé. Ce dernier doit tout de même faire attention pour que la situation ne se reproduise pas et sa petite sœur, Talia, ne cesse de lui rappeler. Parlant de Talia, celle-ci n’a jamais quitté son beau Jimmy, de qui elle prend soin depuis la disparition de Danny. Elle est présente pour lui, dans ces temps un peu plus sombres et elle n’est pas prête à l’abandonner pour autant.

Gabriella profite des tous premiers moments en tant que mère du petit Louis qu’elle a accueilli, après plusieurs embuches, en tant que famille d’accueil. Continuera-t-elle sans Casey ou sera-t-il à ces côtés ?

Chicago Med

La mort du Docteur Downey a touché plus d’une personne au Chicago Med, mais plus particulièrement Connor, qui était son apprenti. Après  la disparition du cardio-chirurgien, Connor pris quelques jours de congé pour se rendre sur l’une des plus belles du monde pour y déposer les cendres du défunt docteur.

Will a reçu une offre d’emploi de la Californie. Il ne sait pas s’il doit l’accepter, car il adore travailler à Chicago, mais la relation qu’il entretient avec Goodwin n’est pas la meilleure. À sa plus grande surprise, il reçoit une enveloppe de l’hôpital lui annonçant qu’il était heureux de lui offrir un poste et c’est sans hésitation qu’il accepte le poste dans sa ville natale.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagolives.forumsgratuits.fr
 
ancien contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lives :: Before we start... :: Archives-
Sauter vers: