Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Voight
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32

MessageSujet: Le contexte   Mar 19 Avr - 16:09


Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


Chicago. 2017.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la mort de Justin et la vie continue pour le District 21. Ce n’est pas facile, mais c’est en se serrant les coudes qu’ils y sont arrivés. La relation entre Sara et Antonio s’est détérioré rapidement et ils ont préféré mettre un terme à ce qu’ils avaient avant de perdre l’amitié qu’il avait avant de former un couple. Après plusieurs semaines, le détective a commencé à fréquenter, la collègue de sa sœur, Sylvie Brett. De son côté, Sara a renoué avec son passé, lorsque Peter Stone a été appelé à travailler sur l’affaire Burgess/Roman. Ils ne s’étaient pas  réellement adressé la parole depuis l’arrestation de Hank, même s’il avait la garde partagée de leur fille. Sans qu’il ne se passe quelque chose, les anciens amants passaient de plus en plus de temps ensemble, au plaisir de Cadence. Suite au départ de Roman, Burgess a approché Voight pour une seconde fois, à propos d’un poste au sein de l’unité d’Intelligence. Cette fois-ci, il accepta. Elle est désormais la partenaire de travail d’Alvin, qui n’est pas très fervent au départ, mais s’habitue rapidement aux derniers changements. Adam a disparu de la surface de la terre. Voight a appris d’un autre Precinct qu’il était sous couverture. Le voilà de retour après quelques semaines. Il n’est pas accueilli comme il l’aurait souhaité. Par chance, Sara l’aide et il est de retour au sein de l’unité. Rixton, le détective qui remplaçait Adam, est toujours présent, mais est-ce une question de temps, peut-être. Avant les fêtes, Antonio a reçu une offre de travail de la part de Peter, sous la recommandation de Voight, afin qu’il travaille pour le bureau du procureur. Il était temps pour lui d’avoir sa propre équipe.

Du côté de la Caserne 51, plusieurs événements heureux et malheureux se sont produits. Suite à la mort de son frère, Jimmy voulait à tout prix faire payer Boden, qu’il croyait responsable pour la disparition de Danny. Alors que l’équipe a été appelée sur le lieu d’un accident, il a décidé d’agir comme il le pensait, sans se soucier des ordres et le pire est arrivé. Une explosion causa des dommages à son visage et il perdit la vue de son côté gauche. Suite à cet événement, Talia décida de prendre des congés à ses frais pour prendre soin de son petit ami. Ça n’a pas été tâche facile, puisqu’il ne voulait pas la déranger ou encore la faire souffrir. Têtue comme une mule, Talia lui a fait comprendre qu’il avait besoin d’elle et qu’elle n’irait nulle part temps et aussi longtemps qu’il ne serait pas mieux. Après quelques semaines, Talia est de retour à la caserne et Boden l’attend avec une offre qu’elle ne pourra refuser. C’est plutôt rare, mais cette dernière avait désormais un poste permanent au sein de l’équipe en tant que psychologue. C’est sans surprise que la jeune Zvonecek a accepté l’offre de son patron. Jeff Clarke a approché Kelly pour qu’il passe des tests, afin de savoir s’il est compatible pour sauver une jeune femme d’une mort certaine. Voulant faire quelque chose de bien dans sa vie, Kelly accepta de faire les tests. Les résultats se sont avérés positifs et Kelly opta pour l’opération et sauva la jeune femme. Gaby a officiellement la garde du petit Louie. Plus qu’une étape pour l’adoption du bambin. Par contre, le nom de Matt n’apparait nulle part. Ils décident alors de se marier pour qu’il devienne le père de Louie. Malheureusement pour eux, le père biologique du garçon revient et veut à tout prix la garde de son fils. Après un dur combat, Gaby décide de le laisser partir.

Alors qu’April apprend qu’elle souffre d’une maladie rare, elle découvre quelques semaines plus tard qu’elle est enceinte, mais cette grossesse n’est pas sans risque. Elle est forcée à prendre des vacances, mais revient rapidement au boulot, à défaut d’un rendez-vous tous les deux semaines avec l’obstétricien. Il y a quelques jours, lors de son rendez-vous, elle a durement appris qu’elle venait de perdre son bébé. Il n’y avait plus de battements de cœur.

Quelques jours se sont écoulés depuis un terrible événement. Les quatre parties ont été touchées d’une façon ou d’une autre. Un incendie a été déclenché dans un bâtiment non réglementaire où plusieurs jeunes résidaient et/ou faisait la fête. C’est un Alvin affolé qui se présente sur la scène, criant que sa fille, Lexi, vivait à l’intérieur de ce même bâtiment depuis un mois. Boden et Kelly sont retournés à l’intérieur pour la retrouver. Ce qu’ils ont réussi à faire, mais elle était en très mauvaise état. Plus de 60 % de son corps était brulés et ses poumons avaient été affectés par la fumée. Un peu plus tard dans la journée, Lexi est décédée de ses blessures. Encore une fois, la  famille du District 21 était touchée par un décès. Le 3ème en tout près de deux ans. Le coupable a été mené en justice, par le bureau du procureur, mais voici une autre épreuve qui forcera l’équipe à se rapprocher de nouveau pour passer au travers, comme ils l’ont toujours fait.

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Sara Voight le Dim 5 Mar - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagolives.forumsgratuits.fr
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lives :: Before we start... :: There are rules to follow-
Sauter vers: